Pourquoi devriez-vous faire votre lit!

Je sais je sais! Mais écoute-moi! Quand ta journée va chier, et que tu as l’impression de n’avoir rien fait de bien, ne serait-il pas agréable d’avoir une chose que tu sais que tu as faite? C’est ce que fait mon lit tous les matins, et c’est un avantage supplémentaire de pouvoir me coucher tous les soirs!

Je suis peut-être seule à cela, mais j’adore avoir mon lit fait et prête pour moi au coucher! Je jure que je dors mieux, et ma journée est globalement meilleure, car je vois souvent le lit (mon bureau est dans la chambre). Alors, en le parcourant plusieurs fois par jour, en le voyant défait, je ne sais pas si cela améliore simplement l’atmosphère dans mon espace.

Cela peut sembler un peu ridicule, mais cette habitude a eu beaucoup d’impact sur moi et ce n’est absolument pas quelque chose qui m’appartient. J’ai commencé à faire cela lors du défi Simplicity d’Emily Ley en janvier dernier et je ne pensais pas que cela ferait une telle différence, mais c’est le cas!

Maintenant, je ne réussis pas à le faire tous les jours et je ne le fais pas toujours à l’aube non plus. Mais je vise à le faire la plupart du temps, mais bien sûr, il y a encore des jours où je dis « fuck it! » et ça va aussi.

Ce n’est pas obligatoirement quelque chose d’extraordinaire non plus, je veux dire, regardez mon lit, c’est agréable et tout, mais ce n’est pas quelque chose que vous verriez dans un magazine de décoration, c’est sûr! Je l’aime parce qu’il a l’air décent, qu’il est confortable et qu’il faut 60 secondes pour le faire chaque matin.

Je me réveille littéralement, me lève du lit, me retourne et range le lit. Cela aligne l’habitude que je tente de prendre – faire le lit chaque matin – avec celle que j’ai déjà et que je sais que cela ne changera pas – me réveiller le matin.

C’est mon conseil n ° 1 pour ceux qui essaient de définir de nouvelles habitudes, les associer à une habitude existante que vous savez que cela ne changera pas. Si vous déjeunez toujours exactement à midi et que vous avez toujours envie de prendre l’habitude de prendre vos vitamines tous les jours, associez-vous avec vos vitamines. Cette méthode nous permet de combiner les habitudes intrinsèques pour en créer une nouvelle!

Surtout si vous êtes un rebelle, tapez 8 personne comme moi! Je ne peux pas me dire que je « dois » faire quelque chose, c’est un moyen sûr de ne PAS le faire. Au lieu de cela, je dis que je vais commencer à faire le lit quand je me lève, une fois que cette habitude est établie, parce que cela fait plus ou moins partie d’une routine typique et que je n’ai plus à y penser.

Quelles routines quotidiennes avez-vous qui pourraient vous aider à établir de nouvelles habitudes avec lesquelles vous avez du mal? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s