Carburant pour Entraîneurs – Déjeuner sans gluten, sans produits laitiers et sans arachides

Voici un peu de matière à réflexion, je jeûnais toute la journée tous les samedis car c’était et je cite – moi-même – «Une journée où j’étais le plus distrait». Ma logique étant que puisque j’étais très occupé, il serait facile de ne pas manger. Ce que je pensais être la chose la plus saine que je pouvais faire pour moi.

Bien sûr, ce n’était que des vestiges de mes habitudes alimentaires désordonnées, moi qui, essayant de contrôler mon estime de soi en me faisant plus petit. L’idée que je pouvais manger ce que je veux, tant que je ne mange pas pendant certaines temps, était très attrayante pour quelqu’un qui avait lutté avec son image de soi et son régime pendant des années.

J’ai tourné mon sens de la valeur autour de la taille de mes pantalons et j’ai pensé que si je pouvais me faire plus petit, je serais plus accepté, plus aimé, plus vu. Mais je dirais que je le faisais pour la santé.

Heureusement, depuis, j’ai réalisé que c’était une énorme pile de merde. Je me suis bien fait plus petit, mais j’étais loin d’être en bonne santé, mentalement et physiquement.

Pendant cette période de jeûne pendant ma journée d’enseignement la plus occupée de la semaine, j’ai commencé à ressentir un manque de lustre à propos de l’enseignement et j’ai commencé à avoir une crise d’identité. J’ai adoré l’enseignement – toutes les matières! – pour toute ma vie, remontant à l’époque où j’étais petite. Ne vous méprenez pas, cela peut être incroyablement frustrant, mais j’adore ça!

Dans mon ridicule je n’ai pas fait la corrélation de ne pas manger et de mon manque de patience. C’est devenu si mauvais à un moment donné que je pouvais aussi voir mes élèves être affectés. J’étais colérique et extrêmement strict sans raison.

Beaucoup de choses ont changé après que j’ai commencé à réaliser mes régimes de « santé et de remise en forme » me faisait mal, plutôt que de m’aider, mais l’un des très gros changements a été quand j’ai commencé à bien manger le samedi.

Tout d’un coup – comme littéralement du jour au lendemain – j’ai eu une nouvelle passion pour l’enseignement comme jamais auparavant, et cela s’est révélé chez mes élèves. Ils ont commencé à s’impliquer davantage dans les cours, mes plans de cours se sont améliorés et tout le monde a recommencé à apprécier l’ensemble du processus. Cela semble si évident, et j’aimerais beaucoup revenir en arrière et je me donne une claque pour avoir pensée que c’était une bonne idée!

Le seul granola sans gluten, arachide et sans produits laitiers que j’ai trouvé jusqu’à présent! Et c’est délicieux!


Bon, c’était une manière très ronde de mener à une recette, mais la voici, ma recette d’un gruau très riche en nutriments et à base d’avoine. 😉 C’est une façon que j’ai imaginée de mettre beaucoup d’énergie et de nutriments dans une petite portion, donc c’est facile à assembler et rapide à manger, mais cela ne me laisse pas non me sentir trop rassasié ou somnolent.

Je sais que ce ne sont pas seulement moi et mes tentatives de perte de poids malavisées qui ont eu des expériences comme celle-ci. les entraîneurs et les enseignants sont tellement absorbés par nos emplois que nous sautons les repas et les pauses et ignorons nos propres besoins au lieu de ceux de nos élèves.

N’oubliez pas que nous ne pouvons pas verser dans une tasse vide, faites le plein, prenez soin de vos besoins pour mieux servir vos élèves! 🙂

“Carburant_pour_entraîneurs”

  • Difficulté: “facile”
  • Imprimer

Ingrédients

  • 1/2 tasse d’avoine sans gluten (roulée, rapide ou coupe en acier)
  • 1/4 tasse d’eau (basée sur les instructions pour l’avoine)
  • 2 cuillères à soupe de collagène (ou poudre de protéines)
  • 1/4 tasse de granola sans gluten
  • 1/4 tasse de baies congelées
  • 1 cuillère à soupe de beurre d’amande (ou autre beurre de noix / graines)
  • “Splash” lait d’amande (ou autre lait)
  • Sirop d’érable a ton gout (ou autre édulcorant)

Instructions

Mélanger l’avoine, l’eau, le collagène, les baies, le beurre de noix et l’édulcorant dans un bol allant au micro-ondes et au micro-ondes à puissance élevée pendant 1 à 2 minutes, ou jusqu’à ce que les baies soient fondues et que l’avoine soit cuite. Incorporer le lait comme désiré et garnir de granola

Cette recette peut facilement être doublée et peut également être utilisée comme recette d’avoine toute la nuit, mais en mélangeant tout sauf le granola dans un récipient ou un pot Mason et en laissant au réfrigérateur pendant 8 à 12 heures. Environ 500 calories, avec près de 30g de protéines!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s