Burnout, motivation et progrès

Bienvenue sur mon podcast où je partage ma passion pour le développement personnel, l’éducation, le homesteading et les chevaux. Je suis si heureux que vous soyez ici, on y va!

Je suis dans une phase de ma vie où je me pousse dans ma vie et ma carrière. Ca veut dire de longues heures, peu de temps en congé, stress et parfois manque de sommeil. Je suis dans cette étape agitée depuis un moment maintenant et j’ai connu beaucoup de hauts et de bas, en travaillant dur, presque épuisé, perdre sa motivation, obtenir a se reconcentré et répétez. Au cours des 10 dernières années, j’ai réalisé quelques vagues doivent être surfées correctement, enfin de ne pas perdre l’élan vers l’avant. Ce que nous apprenons en équitation, c’est que l’impulsion et la vitesse ne sont pas des synonymes. La vitesse ne signifie pas que vous aurez plus de succès, cela signifie simplement quand vous tombez, vous allez frapper plus fort. 

Avoir l’impulsion à travers la vie est tout aussi importante qu’elle l’est en équitation. Nous pouvons mieux voir ce qui nous attend, diriger et avoir la possibilité de changer de chemin ou de sauter des obstacles à mesure qu’ils apparaître. Nous avons également une meilleure chance de penser et réévaluer nos objectifs en cours de route. Je suis heureux de dire que j’ai réussi à éviter le burnout complete pour la plupart, mais j’ai définitivement viré dangereusement proche à plusieurs reprises. 


Être une personne très motivée est difficile car on veut beaucoup, et pousser si fort souvent nous allons trop loin à l’extrême et en mettre trop dans nos assiettes. Parfois dans le passé quand j’ai senti cela arriver J’ai fait un arrêt complet. J’ai pris congé, j’ai tout arrêté des projets et m’éloigné de l’équitation et de tout ce qui n’était pas les responsabilités minimales absolues de la vie. 

Mais chaque fois que j’ai fait ça, je suis juste devenu déprimé et a perdu toute motivation, faisant que recommencer été de plus en plus difficile que nécessaire, au point de sentir insurmontable. Je ne suis en aucun cas parfait, mais j’ai commencé à être bon à écouter mon corps et mon esprit et à trouver l’équilibre entre ce dont ils ont besoin et ce que je veux. Ce que j’ai fait à la place, c’est trouver des moyens de maintenir l’ impulsion, tout en ralentissant. Trouver des moyens de remplir mon réservoir plus que je le vide pour accumuler mes réserves pour parcourir encore quelques kilomètres d’autoroute. De cette façon, je peux à la fois éviter l’épuisement professionnel et la perte de motivation.

Une note sur la motivation

J’ai déjà écrit à ce sujet, mais cela vaut la peine de le noter encore. La motivation n’est pas cette force consommatrice qui nous donne envie de nous lever à 4h du matin malgré notre meilleur jugement, c’est une voix calme qui nous dit de continuer vers nos rêves, même quand nous ne le voulons pas. Ne pense pas parce que tu n’as pas envie de lacer vos chaussures d’entraînement ou conduire à l’écurie en -10 signifie tu as perdu la motivation, c’est toujours là tu as juste à Ecoutez.

Voyons maintenant comment j’évite l’épuisement professionnel et je continue à progresser.

Trouvez votre minimum.

Déterminez ce que vous devez faire au minimum pour continuer à avancer vers vos objectifs, même à une vitesse très réduit. Par exemple, je travaille vers s’acheter une ferme et me forger un nom en tant que coach donc les tâches minimales pour ma croissance sont maintenir ma clientèle, maintenir ma presence sur les media sociaux, l’équitation / travail avec mes chevaux à au moins assez pour les garder et moi-même en forme et maintenir un bon budget et une bonne score de credit. Ces choses me permettront d’avancer, mais lentement. 

Si Je veux revenir à la motion suivante que j’avais auparavant nous ajoutons de nouveau dans la publicité active pour remplir les place libre, monter régulièrement pour maintenir les progrès, m’entraîner pour augmenter ma propre endurance et force, garder mes client engagé et en apprentissage à la fois en cours et en ligne, gagner un revenu supplémentaire et payer les dette. Je sais quelle est ma base dans tous les aspects de ma vie, je sais quel est le strict minimum pour continuer à m’améliorer mais laisser du temps pour se reposer, à la fois mentalement et physiquement.

Trouvez votre gamme de croissance idéale 

Une fois que vous savez ce que le strict minimum est, trouver le meilleur endroit pour vous asseoir pour avancer aussi vite et constamment vers vos objectifs tout en évitant le besoin de rétrograder de sitôt. Il est possible que vous soyez proche de l’épuisement professionnel pareil, mais vous devriez essayer de l’éviter du mieux que vous pouvez. La vie va vous lancez des balles courbes bien sûr, donc une grande partie est votre contrôle, mais faites de votre mieux pour trouver un endroit d’où vous pouvez vous travailler vers vos objectifs sans craindre le bord d’une falaise tout le temps.

Sachez quand pousser et quand tirer

La vie peut être comme cette fois où vous n’avez pas remarqué le signe sur une porte et vous avez poussé sans cesse jusqu’à vous avez remarqué avec embarras que c’était le mauvais sens et avec la face rogue, vous avez changé de tactiques. Parfois nous nous battons si fort d’une direction, nous ne réalisons pas qu’il y a une moyenne beaucoup plus facile d’arriver à l’autre côté.

Si nous avançons trop vite, avec les yeux fixés trop solidement sur nos objectifs, nous manquons ce qui est juste devant nous, et aussi des opportunités de croissance dans d’autres aspects de nos vies. Et bien sûr de l’autre côté si on bouge trop lentement, nous n’allons jamais nulle part. Je ne veux pas dire que nous besoin de trouver un équilibre, car l’équilibre n’existe pas vraiment. Il faut juste savoir lire la situation et savoir quand une grande poussée est nécessaire, quand nous en avons besoin de ralentir et quand nous devons maintenir l’impulsion. 


Merci d’écouter et de soutenir mon entreprise, si vous aimerez suivre moi et mes aventures vous pouvez consulter mon site Web lacavaliereliberee.ca et trouvez des liens vers tous mes médias sociaux. à la prochaine, restez libérée!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s