Les Avantages Des Patrons à Infinis

Les patron à l’infini sont l’une de mes façons préférées d’entraîner mes chevaux et d’enseigner à mes élèves. Ils occupent les cerveaux et peuvent enseigner une myriade de compétences au cheval et au cavalier.

Qu’est-ce qu’est un patron infini ??

Un patron à l’infini est quelque chose comme un figure de chiffre 8, à des patron compliqués avec de multiples manœuvres, ce qui en fait un patron à l’infini, c’est le fait qu’il y a une impulsion maintenue (mouvement vers l’avant) pendant des périodes de temps prolongées et qu’il reboucle sur lui-même. (il n’y a pas de fin)

Pourquoi les utiliser?


Nous tous (chevaux inclus) apprenons de la répétition, donc répéter le même schéma encore et encore peut nous aider à mieux l’apprendre. Cependant, les chevaux aiment anticiper ce qui va suivre, et si un patron a une fin claire, le cheval va essayer d’arriver rapidement à ce point final, généralement cela se produit en parcourant rapidement les mouvements de la manœuvre qu’ils pensent venir.

Un patron infini perturbe ce comportement car ils ne savent jamais quand il se terminera. Vous pouvez voir des chevaux anticiper dans quelle direction ils se tourneront en fonction du modèle lui-même, mais généralement les répétitions infinies d’un modèle comme celui-ci placent le cheval dans un état d’esprit vraiment concentré.

Pour les élèves, cela fait à peu près la même chose, cela les maintient concentrés et sur la tâche, et les empêche de trop obséder pour la tâche à accomplir.

En plus de l’aspect mentalité, les patron à l’infini sont également incroyables pour renforcer la force, la confiance et l’endurance. Se promener en cercle peut aussi faire ces choses, mais c’est ennuyeux et donne beaucoup de temps au cheval et au cavalier pour réfléchir et réfléchir!

Avantages

  • Apaisant mentalement et se concentrant
  • Aide à briser l’habitude d’anticipation
  • Développe la force et l’endurance
  • Améliore la cadence
  • Fixe des objectifs clairs
  • Fournit une référence

Utilisation de patrona à Infini pour définir des objectifs et comme point de référence

Pour la fixation d’objectifs: si vous essayez un certain schéma et que vous ne pouvez pas le faire pour une raison quelconque, cela vous donne un objectif clair à court terme pour vous aider à atteindre un objectif à plus long terme. Par exemple, un simple patron de trèfle à 4 feuilles peut être utilisé par les débutants pour apprendre à maintenir l’impulsion pendant les virages, ou il peut être utilisé par un cavalier plus avancé pour améliorer la direction de leurs chevaux.

Pour l’analyse comparative: bien que la définition d’objectifs soit excellente, nous devons savoir où nous en sommes et où nous avons commencé en plus de ce que nous voulons être. C’est là qu’une référence entre en jeu. Disons que votre objectif est de monter un jour sans bride, ou même de monter d’une seule main sur une rêne relâcheer. C’est super mais comment y arriver? Vous savez que vous avez besoin de très bons aides de jambe et de l’assiette, donc votre repère pourrait être combien de répétitions d’un certain patrona pouvez-vous faire sans toucher aux rênes? Ou même combien de fois dans chaque répétition du patron avez-vous besoin d’utiliser les rênes?

Comment trouver et apprendre des motifs Infinity


La plupart des entraîneurs auront au moins quelques patrona à l’infini à essayer, j’ai accumulé environ 10 favoris au fil des ans que j’aime utiliser dans ma propre formation ainsi que lorsque j’enseigne. Voici l’un de mes favoris, il existe deux variantes de ce modèle de trèfle à quatre feuilles, les deux peuvent être parfaits pour tous les niveaux de cheval et de cavalier.

Version 1: Placez 4 cônes dans un grand carré (taille en fonction du cheval et de la démarche prévue) avec 1 cône au centre. Le modèle est effectué en montant en continu depuis un cône d’angle, vers le cône central, puis en boucle autour du cône immédiatement à côté du cycliste dans le sens de la marche. Si le motif est exécuté vers la gauche, roulez vers le cône central, bouclez-le vers la gauche et tournez le cône immédiatement vers la gauche.

Version 2: Placez un cône dans chaque coin de l’arène, à l’intérieur du rail, et créez une boîte avec 4 pôles en X. À mi-chemin le long de chaque mur, tournez vers le centre de l’arène (en alignant avec la boîte au milieu, traversez la boîte et continuez vers le mur et tournez. Le motif est exécuté dans une direction à la fois, une fois maîtrisé essayez de changer de direction à chaque fois

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s